top of page
Emmanuel Bonald

Snack Elizé, le "fast casual" des Antilles

... confie l'ensemble de ses besoins de transformation digital à X-GIL LAB. Une infrastructure riche est développée à cette occasion, prenant en charge l'élaboration du site web, la prise de commande de repas (sur l'application mobile et sur le site web, par l'intermédiaire d'un système de QRcode) ainsi que la prise de commande sur place, sur une borne tactile. Un ensemble d'outils CRM sont mis à disposition du client par l'intermédiaire d'un Back Office, dont la création de petits jeux vidéos personnalisables destinés à la fidélisation (pouvant apparaître indifféremment sur ordinateur, tablette et smartphone), donc la création de campagnes publicitaires, de questionnaires de satisfaction et d'outils de fidélisation du client.

La totalité des supports numériques de ces différents outils sont entièrement personnalisables par le client, via un Back Office dédié qui permet l'édition de chacun de ses aspects, du front web aux jeux vidéos, en passant par la gestion des articles en vente et des campagnes publicitaires.

Le client est autonome grâce à un outil simple et rapide, développé sur mesure, lui permettant autant de mise à jour que souhaitée.


Snack Elizé
Snack Elizé c'est 11 enseignes reparties sur l'ensemble de la Martinique

Pour en savoir plus :


bottom of page