[Vidéo] Découvrez RestOffice en 90 secondes
- Juan Diego Santamaria
- 12 nov.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 6 jours
[Vidéo] Pierre-Emmanuel SPAY, Directeur Projets chez X-GIL, vous présente les principaux atouts de Rest’Office en 90 secondes.
Rest'Office, un seul et même logiciel pour vos points de vente
RestOffice est la solution choisit par le Parc Astérix, Futuroscope, Walibi, Terra Botanica, Grand Aquarium de Saint-Malo, Planète Sauvage et bien d'autres, pour la gestion de ses restaurants et boutiques.
Gestion de canaux de vente dans RestOffice
Quelle que soit votre configuration actuelle ou vos projets d’évolution, sélectionnez les bons outils de notre écosystème modulaire pour centraliser la gestion de tous vos points de vente, que ce soit :
Click&Serve
Click&Collect
Caisse boutique
Vente à emporter
Restauration traditionnelle
Smartphones de commande à table
Bornes de commande (indoors et outdoors)
Stock du jour visible sur les touches du clavier.
KDS - Kitchen display system (écran de production)
ODS - Order display system (écran convive)
Gestion de stocks native dans RestOffice
L'une des fonctionnalités les plus appréciées de nos utilisateurs est la gestion par fiches techniques pour les produits fabriqués.
Elle permet de déstocker automatiquement les composants selon vos recettes et unités de mesure (grammes, unités, kilos, litres, etc.).
C’est un véritable atout pour ajuster vos stocks au plus juste, réduire les pertes et éviter les écarts lors des inventaires.
67 % de nos nouveaux clients sur les 5 dernières années ont cité ce module natif de gestion des stocks et des achats comme l’une des principales raisons de leur choix.
Rapports personnalisés.
Imprimante de code-barres.
Smartphones de gestion de stocks.
Gestion des inventaires et des achats.
Configuration monosite ou multisite ?
Rest’Office est conçu pour tous types et tailles de sites, et peut évoluer avec vos besoins. Vous pouvez gérer vos points d’activité et de stockage, piloter des référentiels articles partagés ou propres à chaque site, ainsi que suivre les commandes fournisseurs, ventes et stocks en toute flexibilité.
Avec Rest’Office, vous serez accompagné du début jusqu’à la fin par nos consultants experts.
Chez X-GIL, nous ne sous-traitons aucune partie de notre prestation.



