top of page

La borne Pop&Scan a beaucoup de succès

Le restaurant inter-administratif de Strasbourg (AGRICAS), déjà utilisateur des solutions X-GIL depuis 2018, a décidé de nous renouveler sa confiance en ce début d'année 2023.


En plus de la solution d'encaissement classique RECO et de notre application de rechargement en ligne Pop&Pay qui équipent déjà le restaurant, nous avons amélioré son offre avec l’ajout de la solution Pop&Scan, nos bornes de reconnaissance visuelle de plateaux, pilotées par Intelligence Artificielle.



Dans ce nouveau bâtiment fraîchement construit pour l’accueil du personnel de la cité administrative strasbourgeoise, nos techniciens ont procédés au déménagement des matériels présent dans l’ancien restaurant avant de procéder à l’installation de nos nouveaux scans plateaux. Après la formation des personnels de SODEXO et de l’AGRICAS, le premier service dans le nouveau restaurant s’est déroulé avec beaucoup d'enthousiasme et avec la joie de clients heureux de retrouver le personnel et leur nouveau restaurant, mais aussi curieux et intéressés par la découverte des nouveautés qui leur sont proposées en matière d’encaissement.


Avec plus de 700 repas servis quotidiennement, nos scans plateaux, dont le temps de passage moyen est inférieur à 5 secondes, vont permettre d'ajouter de la fluidité et d’améliorer l’expérience des convives au moment de l'encaissement.


Nos scans plateaux, fabriqués en France dans nos ateliers, permettent de reconnaître aussi bien les contenants présents sur le plateau que le contenu des différentes assiettes, pour une analyse la plus juste et fiable possible. Après une courte période d’apprentissage, les taux de reconnaissance sont aux alentour de 95 %.






Comments


bottom of page