Groupe hôtelier mondialement connu et reconnu, ACCOR a décidé de faire confiance à API Restauration et ainsi au logiciel de caisse pour entreprise de X-GIL pour s’occuper de la restauration au sein de son siège social de la Tour Sequana à Issy-les-Moulineaux. Offrant 3 espaces de restauration pour plus de 800 convives servis chaque jour, il a été décidé de miser sur l’innovation pour satisfaire aux demandes des utilisateurs.
Ainsi, l’espace restaurant, en plus de proposer un parcours classique d’encaissement, offre aux convives la possibilité d’utiliser nos scans plateaux (ci-contre à droite) pour fluidifier le service et améliorer l’expérience client.
Toujours dans un souci de fluidité, la présence d’une borne de rechargement BOREAL permet de recharger son compte de restauration sans ralentir le passage en caisse.
Autre nouveauté, le restaurant sera prochainement équipé de notre dernière innovation en termes d’expérience convive, le Click&Serve. Ce système de prise de commande, permet au convive de commander son repas et de se faire servir à table grâce au scan d’un QR Code présent sur celle-ci. De cette manière, plus d’attente pour le service ou même en caisse. Nous vous présenterons toutes les fonctionnalités de cette application prochainement.
De plus, dans les espaces de restauration rapide, équipés de système d’encaissement classique, nous avons mis en place nos interfaces de distributeur avec les solutions Bar à Ô, nouvel acteur dans le monde de la distribution.
Enfin, n’oublions pas l’utilisation de notre plate-forme de rechargement Pop&Pay, le portefeuille électronique pour les convives de votre restaurant, directement en lien avec l’application Coté Resto d’API Restauration. Elle permet aux utilisateurs de se tenir informé des activités du restaurant, de consulter son solde, ses historique d’achat et de recharger son compte de restauration.